Fabricant professionnel de robinets depuis 12 ans

Usine de robinets de cuisine et de salle de bain | Fabricant de robinets iVIGA

SÉRIE EVE

SÉRIE EVE

SÉRIE ZORA

SÉRIE ZORA

SÉRIE CORAIL

SÉRIE CORAIL

Meilleurs produits de robinet de cuisine + Plus

Meilleurs produits de robinet de salle de bain + Plus

Colonne de douche thermostatique + Plus

Produits de drain de sol + Plus

Exposition d'exposition + Plus

SUR NOUS + Plus

usine de robinet de salle de bain

Kaiping City Garden Sanitary Ware Co., Ltd. (marque iVIGA) est situé dans la ville de Shuikou, connue sous le nom de «Royaume de la plomberie et des sanitaires» en Chine. Avoir une riche expérience dans le domaine du développement, de la conception et de la fabrication de robinets qui est un fabricant professionnel pour produire des robinets et des accessoires commerciaux et civils.

Les produits ont atteint plus de 60 séries, qui incluent des variétés de robinets, tels que Robinets de lavabo, robinets de cuisine, robinets de douche, robinets de baignoire, colonne de douche, accessoires de salle de bain et accessoires de douche etc. Les produits couvrent le mélangeur chaud et froid, le robinet froid simple et les robinets thermostatiques de série. En outre, la société peut gérer toutes les activités commerciales sous l’échantillon du consommateur ou le dessin (ODM) et le service OEM. VIGA exporte principalement vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Asie du Sud-Est et le Moyen-Orient.

Il y a une excellente équipe de direction avec des visions internationales qui sont diplômées du meilleur collège du monde en iVIGA. En attendant, la société construit un système de formation et de promotion bien développé.

L'intégrité, la positivité et l'innovation sont le concept principal auquel iVIGA a toujours adhéré depuis sa création. Offrir aux clients un service chaleureux et attentionné et des produits de haute qualité est l'objectif constant d'iVIGA. Dans le même temps, la société saisira le pouls de l'époque et se dirigera vers la scène mondiale par l'image de marque de l'entreprise mature et stable.

Guidé par le concept de «l'intégrité, la positivité et l'innovation», iVIGA fournit un service enthousiaste et attentionné et des produits de haute qualité pour les consommateurs est l'objectif poursuivi par iVIGA. Pendant ce temps, la société saisira le pouls du temps et se dirigera vers la scène mondiale par l'image de marque de l'entreprise mature et stable

Nouvelles + Plus

Connaissance des robinets + Plus

Que dois-je faire si l'arroseur a un petit débit d'eau et des fuites?

Que dois-je faire si l'arroseur de douche a un petit débit d'eau, des fuites ou est bloqué? Les douches sont couramment utilisées à la maison. Que faire si un jour constate soudainement que le débit d'eau est très faible, que la douche fuit ou que la douche est bloquée? Savez-vous comment y remédier? Est-ce la cause? Jetons un coup d'oeil à la façon de traiter wi ... + Lire plus

Les 16 petits détails de la décoration de la salle de bain peuvent économiser la moitié des travaux ménagers

Comme le dit le dicton, Golden Kitchen et Silver Bathroom, la famille est plus harmonieuse Cependant, beaucoup de gens ne font pas autant attention à la salle de bain lors de la décoration. En fait, la salle de bain est l'endroit que nous utilisons le plus fréquemment. Il ne s'agit pas simplement de suivre la tendance ou de dépenser plus d'argent. Vous devez connaître ces 16 petits ... + Lire plus

Que dois-je faire en cas de formation de calcaire lorsque le temps de douche est long? Jetez un œil à la méthode de nettoyage de la douche

Que dois-je faire si du calcaire se forme lorsque le temps de douche est long? Jetez un œil à la méthode de nettoyage de la douche : Méthode de nettoyage de la douche Nettoyage manuel: Le nettoyage manuel doit retirer le couvercle de l'écran de la douche ou enlever les autres écailles invisibles qui sont adsorbées, le nettoyer avec une brosse, puis le remettre en place. .. + Lire plus

L'étape sur la façon d'installer un robinet à capteur

Les robinets à capteur sont communément appelés robinet automatique ou robinet sans contact ou robinet à détection de mouvement. Ces robinets sont équipés d'un capteur et d'un mécanisme permettant à l'eau de s'écouler en réponse à la présence de la main à proximité du robinet. Avoir un robinet à capteur dans votre salle de bain est devenu un besoin essentiel nowada ... + Lire plus

Pour résoudre le gros problème de la salle de bain, commencez par choisir un bon siphon de sol!

Lors de la décoration, le lieu qui traite de l'eau ne doit pas être ignoré. Surtout le siphon de sol, qu'il s'agisse d'achat ou d'installation, tant qu'il y a un problème, il y aura certainement de gros problèmes. Vous devez savoir que les odeurs désagréables et les insectes rampants causeront des problèmes quotidiens. La vie apporte beaucoup de ... + Lire plus

Comment entretenir les produits de salle de bain en hiver

Comment entretenir les produits de salle de bain en hiver. L'hiver est là, il ne faut pas oublier d'entretenir les produits sanitaires dans la salle de bain pendant que nous changeons nos vêtements, afin que nous puissions prolonger leur durée de vie et les faire mieux servir nos vies. Méthode d'entretien du bassin: Vous pouvez utiliser une éponge trempée dans un dét ... + Lire plus

Quelle couleur convient à la décoration de la salle de bain? Sélection de couleurs de décoration de salle de bain

Beaucoup de gens ont du mal à décorer la salle de bain et ne savent pas quelle couleur choisir pour se satisfaire. De nombreux designers suggèrent que la décoration de la salle de bain soit blanche, mais de nombreux propriétaires la trouveront trop monotone, alors quelle couleur est la meilleure décoration de salle de bain? L'éditeur suivant vous apportera comment choisir ... + Lire plus

Faucet News: La célèbre marque de douche HÜPPE a été vendue

Récemment, Masco Group a annoncé la vente de la marque de douche HÜPPE à une institution d'investissement. HÜPPE deviendra une société indépendante dans un proche avenir. Auparavant, le groupe Masco, qui possède les principales marques Hansgrohe et Delta, a cédé l'activité d'armoires de son activité principale. La vente de HÜPPE est un autre s ... + Lire plus

Nos clients

usine de robinet de salle de bain
usine de robinetterie
usine de robinet de salle de bain
usine de robinetterie
usine de robinetterie chinoise
usine de robinetterie chinoise
usine de robinetterie chinoise
Chat en direct X

12 Years Professional Faucet Manufacturer

Kitchen And Bathroom Faucet Factory | iVIGA Faucet Manufacturer

EVE SERIES

EVE SERIES

ZORA SERIES

ZORA SERIES

CORAL SERIES

CORAL SERIES

Best kitchen Faucet Products + More

Best Bathroom Faucet Products + More

Thermostatic Shower Column + More

Floor drainer Products + More

Exhibition Display + More

ABOUT US + More

bathroom faucet factory

Kaiping City Garden Sanitary Ware Co., Ltd. (brand iVIGA) is located in Shuikou Town, where is known as the “Kingdom of Plumbing and Sanitary Ware” in China.  Have a wealth of experience in the field of development, design, and manufacturing of faucets that is a professional manufacturer to produce commercial and civil faucets and accessories.

The products reached more than 60 series, which include varieties of faucets, such as Bathroom Sink Faucets, Kitchen Faucets, Shower Faucets, Bathtub Faucets, Shower Column, Bathroom Accessories and Shower Accessories etc. Products cover hot and cold mixer, single cold tap and thermostatic series faucets. Furthermore, the company can handle all business that under the consumers’sample or drawing (ODM) and OEM service. VIGA is mainly export to Europe, North America, South America, Southeast Asia and Middle East.

There has an excellent management team with the international visions who are graduated from the world’s top college in iVIGA. In the meanwhile, the corporation builds a well-developed training and promotion system.

Integrity, Positiveness and Innovation are the main concept that iVIGA has always been adhering by now since it was established. To offer customers with warm and thoughtful service and high quality products is iVIGA’s constant pursuit goal. At the same time, the company will seized the pulse of the time and move towards the world stage by the mature steady enterprise brand image.

Guided by the concept of “Integrity, Positiveness and Innovation” , iVIGA provides the enthusiastic and thoughtful service and high quality products for consumers is goal which iVIGA pursues. Meanwhile, the company will seized the pulse of the time and move towards the world stage by the mature steady enterprise brand image

News + More

  • German BRAVAT Group acquires German cabinet giant Rational

    German BRAVAT Group acquires German cabinet giant Rational

    From the beginning of 2021 to the present, there have been many mergers and acquisitions in the European kitchen and bathroom industry, which has aroused widespread discussion in the industry. Recently, a large-scale merger in Europe has once again a ...   Read more

  • VIGA teaches you how to choose bathroom accessories.

    VIGA teaches you how to choose bathroom accessories.

    Bathroom decoration is often a problem in home improvement. The choice of pendants is even more troublesome. If the hardware style is inconsistent with the entire home, then the entire bathroom will be a disaster. Let me talk about how to classify ba ...   Read more

  • Faucet News: Well-known shower room brand HÜPPE was sold

    Faucet News: Well-known shower room brand HÜPPE was sold

    Recently, Masco Group announced the sale of the shower room brand HÜPPE to an investment institution. HÜPPE will become an independent company in the near future. Earlier, the Masco Group, which owns Hansgrohe and Delta leading brands, divested the c ...   Read more

Faucet Knowledge + More

What should I do if the sprinkler has a small water flow and leaks?

What should I do if the shower sprinkler has small water flow, leaks, or is blocked? Showers are commonly used at home. What if one day suddenly finds that the water flow is very small, the shower is leaking, or the shower is blocked? Do you know how to fix it? Is it the cause? Let’s take a look at how to deal wi ... + Read more

The 16 Small Details Of Bathroom Decoration Can Save Half Of Housework

As the saying goes, Golden Kitchen and Silver Bathroom, Family is more harmonious However, many people do not pay so much attention to the bathroom during the decoration. In fact, the bathroom is the place we use the most frequently. It is not just to follow the trend or spend more money. You have to know these 16 smal ... + Read more

What should I do if lime scale occurs when the shower time is long? Take a look at the shower cleaning method

What should I do if lime scale occurs when the shower time is long? Take a look at the shower cleaning method: Shower cleaning method Manual cleaning: Manual cleaning needs to remove the screen cover of the shower, or remove other invisible scales that are adsorbed, clean it with a brush, and then install it back to th ... + Read more

The Step On How To Install A Sensor Faucet

Sensor faucets are commonly known as automatic faucet or touchless faucet or motion sensing faucet. These faucets come equipped with a sensor and mechanism that allows water to flow in response to the hand’s presence in closeness to the faucet. Having a sensor faucet in your bathroom has become an essential need nowada ... + Read more

To solve the big trouble in the bathroom, start from choosing a good floor drain!

During the decoration, the place that deals with water must not be ignored. Especially the  floor drain, whether it is purchase or installation, as long as there is a problem, there will definitely be big troubles. You must know that unpleasant smells and crawling insects will cause daily problems. Life brings great in ... + Read more

How to maintain bathroom products in winter

How to maintain bathroom products in winter. Winter is here, we should not forget to maintain the sanitary products in the bathroom while we are changing our clothes, so that we can prolong their service life and make them better serve our lives. Maintenance method of basin: You can use a sponge dipped in a neutral det ... + Read more

What color is good for the bathroom decoration? Bathroom decoration color selection

Many people have trouble decorating the bathroom and do not know what color to choose to satisfy themselves. Many designers suggest that the bathroom decoration should be white, but many owners will find it too monotonous, so what color is the best bathroom decoration? The following editor will bring you how to choose ... + Read more

Faucet News: Well-known shower room brand HÜPPE was sold

Recently, Masco Group announced the sale of the shower room brand HÜPPE to an investment institution. HÜPPE will become an independent company in the near future. Earlier, the Masco Group, which owns Hansgrohe and Delta leading brands, divested the cabinet business from its main business. The sale of HÜPPE is another s ... + Read more

Our Clients

bathroom faucet factory
faucet factory
bathroom faucet factory
faucet factory
chinese faucet factory
chinese faucet factory
chinese faucet factory
Live chat X